lundi 15 octobre 2012

Animusic HD ou comment inventer des instruments !

Je vous laisse découvrir cette vidéo que mon ami Sylvain vient de m'envoyer. Une petite merveille qui se passe de commentaire ! 




Vous aurez donc remarqué cet étrange instrument. Vous l'appelleriez comment vous ? 
C'est un mélange de guitares, lyre, harpe, ukulélé, mandoline... N'est-ce pas merveilleux !!? Un tout en un :-)

Le studio qui fait ces animations s'appelle "Animusic HD". Pour le plus grand plaisir de vos sens, vous pouvez les suivre sur leur page Facebook, ça ne peut pas pourrir votre mur ^_^ 
Je vous laisse aller voir les autres animations qu'ils ont pu faire. Vous pourrez peut-être redécouvrir Pipe Dream ou d'autres encore... De vrais petits chefs d'oeuvre pour tous les goûts !



Edit : mes amis twittos sont très réactifs ^_^ C'est ainsi que @fabricehodecent me fait remarquer que cet instrument ressemble au gaffophone :-) Il est vrai ! Je dirais plutôt dans ce cas à plusieurs gaffophones assemblés
Le gaffophone de Gaston Lagaffe

Et @scr33tch m'informe que l'oncle de @Thyphoon_fr avait créé son propre gaffophone en 1968. Regardez cette vidéo (mais baissez le son -_^), cela vaut vraiment le coup !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire