mardi 30 juillet 2013

Devenez maman testeuse avec "Tests pour Bébé"

En tant que future maman, je commence à avoir de nouveaux centre d'intérêts. C'est alors que j'ai découvert ce site : Tests pour Bébé
Page d'accueil du site "Tests pour Bébé"



Le site propose de tester différents produits pour bébé, que ce soit pour celui à venir ou pour le bambin qui se trouve déjà dans vos pattes ^_^ Pour se faire, il faut s'inscrire sur le site de manière à faire partie du panel. Les heureuses mamans qui ont la chance d'avoir été sélectionnées reçoivent le produit et bien entendu, en contrepartie, doivent laisser un avis sur le site ! De ce que j'ai pu voir, le nombre de personnes sélectionnées va de 5 à 100 selon les produits proposés... Je me dis que si je n'arrive pas à l'être un jour, je peux au moins venir voir sur le site pour avoir un avis sur un produit
Dans les produits proposés on y trouve plusieurs catégories
  • tétines et biberons
  • alimentation
  • santé
  • hygiène
  • livres, magazine et papeterie

Les tests des produits : "livres, magazines et papeterie". Un seul test disponible pour le moment...
Une fois inscrite on reçoit un mail dès l'arrivée d'un nouveau test. Mais "Tests pour Bébé" n'encombre pas notre boite mail, je vous rassure ! Depuis la découverte du site il y a un mois, je n'ai dû recevoir qu'un seul mail. Les tests ne sont donc pas si fréquents que ça. 

Et si vous avez besoin de dialoguer avec d'autres mamans, y compris des mamans testeuses, le forum est là pour ça ! 

Le forum 

En écrivant ce post, je me demande si c'est une bonne chose que je fasse de la pub pour ce site... Eh oui, si vous vous inscrivez, vous pouvez prendre ma place de testeuse !!!! 

Si vous avez cette chance, surtout, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires, je serai heureuse d'apprendre que vous avez eu un petit quelque chose grâce à moi ;-) 

Towanda ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire