jeudi 16 février 2012

Feuilles de velours, un blog à découvrir et redécouvrir !

Utopiales 2010, Nantes. On y rencontre des gens particuliers, sympas, ordinaires, extraordinaires... de quoi revenir enchantée de tous ces échanges enrichissants.

Un couloir, des robots, une nana qui rode autour... le matin, l'après-midi, le lendemain, le surlendemain... cette fille est tombée sous le charme d'un petit dinosaure, qu'elle a déjà "adopté" et qu'elle appelle Dino. En réalité, c'est un petit robot qui s'appelle Pleo. Mais il y a de quoi, ce petit être étrange a de quoi séduire !! 

Cette nana, Lalex, est une de mes belles rencontres de ces Utopiales 2010. Grâce à Pleo, j'ai pu découvrir son blog : "Feuilles de velours"

Feuilles de velours, un blog à suivre !


Très franchement, c'est une petite perle dans le monde des blogs
Zut, je suis en train de faire de la pub pour un autre blog là !! Promettez-moi de revenir quand même me lire après avoir vu le sien ;-) Merci les amis !! ^_^


Un blog rose, mais pour autant, pas fait que pour les filles !! 

Un blog qui parle de tout, il n'y a qu'à voir la liste des tags pour s'en rendre compte !! 

Mais surtout, un blog joliment illustré. Et ce n'est pas des images que Lalex prend ici ou là sur le net. Non, c'est mieux que ça !! C'est elle même qui fait ses propres dessins :-)

Les illustrations de Lalex, un vrai régal ^_^
Le mieux, pour vous en rendre compte, c'est d'aller très vite visiter son blog, http://www.feuillesdevelours.fr.

Revenez me faire vos commentaires sur cette trouvaille, je vous rappelle, je suis  toujours curieuse de savoir ce que vous en pensez ;-)

@ bientôt

1 commentaire:

  1. Vraiment un grand merci, quelle surprise ! Je suis hyper touchée ^_^ !
    Et ce Dino, va vraiment falloir que je me l'offre un jour !
    A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer