lundi 13 février 2012

Jootwo, un blog à offrir pour la St Valentin !?

Demain, c'est la Saint Valentin. C'est alors que l'on voit les magasins s'orner de coeur, d'objets rappelant l'amour...  Bref, tout pour les amoureux ! Sur le net, c'est pareil !!

Je viens de découvrir Jootwo ou blog à deux. Un blog à imaginer à deux pour se connecter exclusivement à deux... mais il vous sera aussi possible de partager votre amour à votre entourage !

Blog à deux... pour le faire savoir au monde entier !


Imaginez que votre dulcinée est loin de vous en semaine, mais vous ne résistez pas à l'envie de partager le maximum avec elle. Visiblement, ce blog est fait pour vous !!!

Blog à deux... pour partager exclusivement avec votre bien-aimé(e) !

De mon côté, j'ai déjà assez à faire avec mes deux blogs ! Je ne vais peut-être pas m'en rajouter un pour échanger avec mon amoureux que je vois tous les jours... Mais si jamais vous vous inscrivez, dites le moi, ma curiosité me pousse à savoir si vous vous prenez vraiment au jeu ^_^
http://www.blog-a-deux.com/accueil.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire