vendredi 17 février 2012

ZeVisit, une application qui joue les guides... jusque dans l'univers de Star Wars !

Grâce à "AppGratuites" dont je vous ai parlé dans un autre billet - des applications gratuites pour votre smartphone - j'ai découvert ce matin une super appli ! Elle s'appelle Zevisit.




Imaginez : vous vous trouvez dans une ville que vous ne connaissez pas du tout, que ce soit en France ou à l'étranger. Face à un monument, vous êtes un peu désemparé...

Hop, il ne vous reste plus qu'à lancer Zevisit, de "cliquer" sur "à proximité" si vous n'en connaissez pas le nom, et celui-ci vous trouve le lieu où vous vous situez et commente tout comme un guide ce que vous avez face à vous !! 
Bon, je ne vous promets pas que cette application possède toutes les villes, monuments ou curiosités que vous visiterez,  je n'ai pas encore eu l'occasion de me balader partout... mais si je regarde ce qui se trouve proche de moi, j'ai un commentaire sur Courcoué-sur-Logne, Machecoul ou Saint-Lumine-de-Coutais ! 
Finalement, même sans aller bien loin, grâce à cette application, je peux aussi m'instruire tout en restant chez moi, avec de jolies photos ^_^... mais ça donne envie d'y aller ;-)




Si votre curiosité vous pousse jusqu'au site zevisit.com, les fans d'une grande saga auront le plaisir de découvrir, en prime, le guide touristique de l'univers de Star Wars avec ses principales planètes ! J'en connais qui ne peuvent pas passer à côté ;-)

Sur le site, on voyage dans l'univers de Star Wars. Dépêchez-vous, c'est peut-être temporaire !

1 commentaire: